L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information d'attaque sur l'un des joueur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caliero
Invité



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMer 28 Mar - 15:34

Salut vous devez vous souvenir de moi Ancien chef des scopars et nouveau Bras droit, diplomate, ect.. des JLC, je vous ai fait une demande de pacte entre nos 2 alliances etand donner que je connias certains de vos joueur qui sont des anciens scopars.

Vous m'avez dit de repasser quand nous seront plus fort, je vous informe que nous continuons a progresser y compris la JLC PLUS (alliance mère).

Depuis quelques jours j'ai demander aux membres des JLC et JLC plus, de ne pas attaquer vos joueurs incatif (templier et templar) etant donner que j'espère toujours signer un pacte avec vous, mais la un de vos joueur (templar) est inactifs depuis plus de 30 jours car il a 2 I alors je ne peux pas les retenir plus, ce qui me parait normal, tous nos joueur absent depuis plus de 30 jours sans mode sont virer donc je considère que votre membres a abandonné ogame et autaurise les joueur de l'alliance a l'attaquer s'il le desire.

En espérant que ceci n'entache pas nos relation et signer prochainement un pacte entre nos alliance respective, sincèrement seigneur caliéro.
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Templier
Templier
Arko


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2007

Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMer 28 Mar - 15:42

Pour moi ça ne pose aucun problème, un joueur inactif depuis plus de 30 joueurs est un joueur qui a abandonné ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Templier
Templier
Lio


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Liège : Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMer 28 Mar - 15:43

sauf s'il est en MV Wink
mais innactif innactif, c'est vrai que 28 jours, ça fait bcp ...
dépêche toi alors, pcq au bout de 35 jours, le compte est détruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue-alliance.forumactif.com/
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMer 28 Mar - 20:11

Bien sûr y a pas de raison que vous ne l'attaquiez pas, il n'y a pas de pacte entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Templier
Templier
Black Tiger


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMer 28 Mar - 20:22

effectivement il y a un joueur inactif je n'avais pas fait attention donc allez y ne vous genez pas
Revenir en haut Aller en bas
poukram
Invité




Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMar 10 Avr - 22:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
Invité




Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. EmptyMar 10 Avr - 22:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty
MessageSujet: Re: Information d'attaque sur l'un des joueur.   Information d'attaque sur l'un des joueur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information d'attaque sur l'un des joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Ambassade-
Sauter vers: