L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KyZ VS Templier =_= La Revanche

Aller en bas 
+15
Tolva
Erildiss
Ouroboros
Green
[KYZ]ShiniSensei
Akroma
marek
Lio
Chesterfield le Bleu
[KYZ]orochimaru
benleclown
anathor
Attila
darkenblue
Malkav
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 1:53

Le problèmes aussi c'est qu'il y a quelques Kyz qui sont en mode vacances!!!
Y'en a qu'on du bol de pouvoir partir comme ça en plein mois de Mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
Tolva
Invité
Tolva


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 12/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:16

Attila a écrit:
Le problèmes aussi c'est qu'il y a quelques Kyz qui sont en mode vacances!!!
Y'en a qu'on du bol de pouvoir partir comme ça en plein mois de Mai!!!

attilla je comprends pas le pb ? oui certain on du bol (enfin partir sous la pluie je vois pas le bol) mais qu'est ce que tu veux on est pas tous etudiant ou lyceen et les vacances scolaire c'est donc pas pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:14

T'as raison Tolva: c'est les boules (je parle pas d'EDM) d'être en vacances sous la flotte!!
ça m'avait traversé l'esprit que certains Kyz aient pris des vac "Diplomatiques"
Mais on dira que j'ai mauvais esprit....
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
Tolva
Invité
Tolva


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 12/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:02

pas completement attila ;-) mais je suis sur que tu trouveras bien une cible ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:30

T'as raison je vais m' y mettre , mais c'était le week end!!(sous la flotte)
Puis votre façon de nous imposer une revanche, j'ai moyennement aprécié!!
Si quelqu'un parmi les Kyz pouvait m'expliquer!!
La première guerre à laquelle je n'avais pas participé avait eu l'air de se passer dans une bonne ambiance; les vainqueurs avaient eu me semble -t-il le triomphe modeste, enfin rien de nature à provoquer tant de rancoeur et de frustration parmi vous , alors , nous forcer de cette façon aussi peu chevaleresque à faire la guerre, j'avoue que j'ai du mal à saisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
[KYZ]ShiniSensei
Invité
[KYZ]ShiniSensei


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 0:50

(Ce message est reservé à un public averti. Certains propos peuvent choquer !!!)











Allez jVais répondre ^^


Le jeu ^^ Le plaisir de jouer, le plaisir de se foutre sur la gueule tout en s'amusant et sans se violenter physiquement.

Une guerre ne se négocie pas à l'avance, et là ce n'est pas Shini qui parle mais l'histoire.

Si vous aviez de bons espions, vous auriez dû comprendre rien qu'à notre façon d'évoluer nos comptes à chacun (en espionnant par exemple) qu'il y aurait revanche. Revanche réclamé, demandé à maintes reprises à la dernière guerre parce que les 3/4 de nos joueurs étais absent ou en partiel ou tout simplement en vacances !!!!!


Voilà expliquation donnée, quoi que je ne pense pas que cela soit très utiles ^^


Continuez à vous motiver les uns, les autres, relevez la tête pendant l'absence de Chester, soyez fier de votre "Chef" temporaire (hein Sawyer ^^) et ATTAQUEZ !!!!! Les Cylons sont les seuls à raider, et par respect je ne les raid pas (sauf s'ils viennent me voir) C'est avec vous que je veux jouer et pas avec eux pour le meoment, alors viendez faire mumuse avec ce gros connard de ShiniSensei !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 1:04

Mais nan t'es pas gros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
Lio
Templier
Templier
Lio


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Liège : Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 9:18

Laughing Faites moi rire ...

Perso, avant que je fasse la guerre avec une alliance qui a aussi peu de respect pour ses adversaires, il en passera du temps ...
Comme tu l'as si bien dit : On est là pour s'amuser à se foutre sur la gueule.
Je vois pas comment une alliance pourrait s'amuser ( nous ) alors que ses adversaires les méprisent et les traitent de boulets de Bouses, de merdes, de connards et encore d'autres choses ...
Une guerre, dans un Jeu ( toi tu parles d'histoire, mais ici on est dans un monde Immaginaire, fictif et Virtuel qui a SES propres règles et SA propre histoire Wink ) est faite pour s'amuser et rester dans une bonne ambiance, pas pour venger des rancoeurs et des amertumes passées ...

Alors quand vous aurez une meilleure estime de nous et que vous arrêterez de nous traiter de tous les noms, moi j'en reparlerai Wink
( certains de vos joueurs de sont pas concernés Wink )

Sur ce, je part en MV
Mes parents me retirent la Tour de mon PC avant les examens ( et oui ça existe encore des contortionnaires pareils ... Rolling Eyes ( je parle dans la vie réelle ici Shini ein Wink ))
Donc ceci est mon dernier post à votre personne les KyZ
J'espère que vous en tiendrez compte et que vous modifierez quelque peu votre comportement à l'avenir Wink

A le 21 juin
Bonne guerre ( si je peux parler ainsi Rolling Eyes )

VIVE LES TEMPLIERS, LEURS ALLIÉS ET LEURS AMIS
QUE NOTRE VOLONTÉ SOIT FAIRE SUR LA TERRE COMME AU CIEL
ET NE NOUS SOUMMETEZ PAS A LA TENTATION, MAIS DÉLIVREZ NOUS DU MAL KYZ Razz
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue-alliance.forumactif.com/
Malkav
Invité
Malkav


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:35

MOUAhAhahahhAAhahahahahahhaa

Que dire de plus ??
Pourquoi chacun se tape sur l'autre comme ça....
Pourquoi chacun critique l'autre quand il n'a pas mieux fait ???

Vous ne me croyez pas ???
Reprenons point par point...


- Les KyZ n'ont pas prévenu pour la revanche.
Oui, c'est vrai, nous n'avons donné aucune date de revanche, ni n'avons demandé votre accord MAIS....
Je crois que vous étiez au courant depuis la fin de la guerre que nous voulions une revanche, au pire regardez juste dans le post dans l'ancienne guerre sur le FoFo TEMPLIER ou sur le FoFo officiel.

Excusez-moi mais pour la première guerre, êtes-vous venu nous dire que vous alliez nous déclarer la guerre ?? Non...
Bien sûr qu'on s'en doutait comme vous vous deviez vous douter de notre envie de revanche (et non vengeance)...


- Les KyZ sont de mauvais perdants et ne respectent pas l'ennemi ?

Il est vrai que certains kyubiziens ont pu avoir des propos déplacés mais je ne pense pas que les TEMPLIERS soient des anges...
N'est-ce pas des TEMPLIERS nous traitre de minables, morveux, boulets, connards ou au dernière nouvelle "Bouffon" quand on vous sonde ??


Alors SVP, que ce soit KyZ ou TEMPLIER.
On arrête de jouer les Calimeros, tout le monde a sa part de responsabilité, et qu'on arrête de dire :"c'est lui qui a commencé".


Pour reprendre juste les derniers posts :
- Shini pas la peine de les narguer de la sorte même si je sais que tu ne fais que t'amuser... C'est juste gratuit et ça énerve...
- Lio ton post Calimero comme quoi les KyZ sont des méchants pas beaux est également déplacé à mon avis...



P.S : Pour parler en mon nom, je pense que pour beaucoup de KyZ, nous ne prenons pas cette guerre au sérieux, on s'amuse c'est tout...
Même les grandes gueules comme Sita, Shini, Shin Angel s'amusent à vous narguer pour vous voir péter les plombs...
Même pour vous dire, beaucoup de KyZ s'en foutent de Ogame niveau statistique, on s'amuse juste dans notre alliance, on s'amuse à se prendre au sérieux dans cette guerre mais en fait on la prend à la légère... MDR

Tout ça pour dire... Calmez-vous d'où vous venez et quelques soient votre opinion...
voilà c'est fini... MAINTENANT VOUS POUVEZ M'INSULTER Very Happy (je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Invité
[KYZ]ShiniSensei


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:38

Effectivement Lio, tu es un boulet de bouses, de merde et un connard ^^


J'espère que tous les Diplomates ne sont pas comme toi ^^

Sinon .... Toi aussi MV .... Pffff, je commence vraiment à me faire chier là .... jV devoir éviter les attaques de Confucius plutot que de jouer avec vous ....

Citation :
( je parle dans la vie réelle ici Shini ein Wink )

C'est à moi que tu dis ça ??? Je passe maximum 2h sur Ogame dans toute la journée, alors la vie réelle.... je la connais surement mieux que toi !!!

Même si tu m'es de moins en moins sympathique, je te souhaite de bons exams, et bravo à tes parents ^^ Ils ne sont pas tortionnaires, mais ils veulent que tu y arrive dans la vie ^^


Et je terminerais avec un :


MORT AUX TEMPLIERS !!!!! VIVE LES KYZ ET LES CYLONS, QUI EUX SAVENT S'AMUSER !!!!!


EDIT : MALKAV ENFOIREEEEEEE C T A MOI DE POSTER !!!!!!!!

Citation :
- Shini pas la peine de les narguer de la sorte même si je sais que tu ne fais que t'amuser... C'est juste gratuit et ça énerve...

Euhhhh c'est mort ^^ Je joue un rôle, et je le joue jusqu'au bout ^^ Shini est là pour vous faire chier, et il le fait VRAIMENT TRES BIEN !!!!!

EDIT 2 : Et puis merde quoi !!!!! Mon dernier post était plus que Diplomate bordel de couilles de mamouth !!!!! On me demande des explications, je réponds et je réponds GENTILLEMENT !!!!!

Si vous n'êtes pas capables de comprendre mes délires et mes moments de sérieux, allez vous faire ***** sérieusement !!!!! Là en fait vous commencez à me péter les ***** d'une façon ......
Maintenant fermez vos putains de grandes gueules, et faites tous comme Atila, qui lui assume totalement cette guerre, et qui y prend pars !!!!!


EDIT 3 : Okay j'ai retiré les mots pas beaux.... Mais je les penses TRES FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Malkav
Invité
Malkav


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:59

J'aurais du me casser une jambe le jour où je l'ai accepté dans l'ally...
Donc voilà !!!
Vous avez une preuve officielle avec Shini que les KyZ sont des gamins, immatures, sans respect, bouffants, arrogants et énervants....

Que dire de plus.....
A Part SVP les TEMPLIERS ... Détruisez lui TOUTE sa flotte qu'il arrête enfin de parler...
On y gagnera Tous...


SVP Erildiss, Attila ou quelqu'un d'autre, sauvez-nous !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 13:43

lol! lol!


sont fous ces kyz lol!


franchement en tous cas, y'a pas a dire vous avez le sens de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Invité
Malkav


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:29

Non Non, c'est pas de l'humour !!
J'aimerais vraiment !!! LOL

Mais apparement Erildiss, enfin GtCorpo AO (Gomen), a accepté son invitation...
Qui sait même peut être une volante vu qu'il vient de détruire une planète ^^

Euhhh non sinon je venais pour autre chose...
C'est chiant, on s'en fout mais faut se mettre d'accord.

Les raids sur des joueurs qui quittent l'alliance durant le raid doivent être comptabilisés ou non...
Il se présente actuellement deux cas important, un de chaque coté, avec Mc Gregor et Clem...
Perso, je pense qu'il faudrait les compter mais j'aimerais avoir votre accord dessus car lors de la première guerre et à ce début de guerre (je parle au nom de Actos80) vous n'étiez pas d'accord...

Voili voila...

C'est simple... oui ou Non...
Si pas de réponse,cela sera oui car Kalhess la victime de Clem accepte...
Et donc Dark Pizza par son absence acceptera même s'il y a de fortes chance que le raid ait été lancé après que Dark ait quitté OTHALIA (bah oui 5 ss d'écart et a peu pres 11h30 d'écart entre la sortie de Dark Pizza et l'arrivé du raid...)

Voili Voila...
P.S : oui j'en ai profité pour jouer ma commère et ma mauvaise langue à la fin Wink
Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Invité
[KYZ]ShiniSensei


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:04

PUTAIN ERILDISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Splendide RC monsieur Cité Corsy !!!!

Franchement perdre 43K points pour ça, moi je dit BIEN JOUER !!!!!
Lineox n'avait pas à laisser sa flotte à quai en temps de guerre !!!


Pour info il est 10h00 et Linéox n'appartient plus à l'ally depuis 1/2 heure, donc annulé les raids sur ses defs si c'est lancé depuis peu ^^ Tout raids lancé AVANT 9h30 sera pris en compte ^^

Encore une fois GG, tu m'épate sur ce coup là ....

Bon après ya ma flotte en G4, donc va falloir que tu passes prendre l'apéro ^^ (Autour de Doul, Confucius, Mwa et d'autre, mais t'inquiètes ils sont gentils ^^)

PUTAIN chui encore sur le cul de se RC qui mériterait d'être mis sur le fofo off dans les HOF ^^ (et très belle flotte aussi ^^)

Bon les compliments sont finis, aux autres Templiers de faire la même maintenant, histoire de nous prouver que VOUS êtes les meilleurs et que NOUS sommes de grandes gueules inutiles ^^ (enfin moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:40

mdrr lol! lol!

bin perdre 43 M, il a recyclé, donc en fait, il a pas perdu autant
Revenir en haut Aller en bas
Erildiss
Invité
Erildiss


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:39

Je rectifie les choses :

pertes 41 154 000
ressources pillées 3 284 565
cdr récupéré 40 228 500

soit bénéf de 2 059 065
Revenir en haut Aller en bas
Green
Invité
Green


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:06

euh Shini c'est marrant mais tous vos membres quittent l'alliance après s'etre fais RC lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Invité
[KYZ]ShiniSensei


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:17

Et ???


Sans flotte, il est inutile dans la guerre, donc direction l'extérieur, où (comme les AKKY) il nous fournira en déut.

Sinon, encore toutes mes félicitations, parce que là moi je m'en suis pas remis Razz

Z'avez pris un peu d'avance, mais bon ^^ On va vite rattraper ça, croyez-moi ^^


Et pour info, c'est moi qui l'ai jarté en le traitant de boulet ^^ Le seul qui à le droit de laisser sa flotte à quai, c'est moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Akroma
Invité
Akroma


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans mon matelas
Date d'inscription : 20/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:55

lol! bien joué! Razz beau rc! Razz

c'est une belle guerre dans l'ensemble! Very Happy va falloire faire la rerevache ou la belle, ou d'autres, quoi! c'est vraiment bien! Wink (bon faut dire que c'est pas moi qui prends les risques et que c'est facile de regarder d'à côté! mais bon! j'essairai de participper dans la prochaine! Razz )


juste faudrait qu'il y ait un peu moins d'enguelots! lol! soyez gentil les uns envers les autres! Razz (je dis pas ça forcément pour toi, shini! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:41

[KYZ]ShiniSensei a écrit:

Et pour info, c'est moi qui l'ai jarté en le traitant de boulet ^^ Le seul qui à le droit de laisser sa flotte à quai, c'est moi !!!!!


aaaaaaaa mdrr lol! lol!

pourtant crois moi qu'il aurait pu s'inquieter

quand on t'espionne un peu durant une guerre tu te méfie lol!
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Invité
anathor


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 116
Localisation : nulle part et partout
Date d'inscription : 20/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:12

En ce qui me concerne ma flotte reste à quai très souvent Razz

[mode je fais mon malin (attention a pas tomber dans le ravin:!]
Mais bon allez, j'en profite pour faire mon cakos : de toute façon c'est pas parce qu'on est en guerre que je dois faire plus gaf, la 1ere flotte Templier est 2 fois plus petite que la mienne, et la 1ere flotte Cylon c'est pas encore ça non plus !

Mouhahahahahaha What a Face What a Face What a Face
[/mode bidon]

Non sans blague (à 1 franc la blague ça fait 100 francs... pour les connaisseurs), je suis assez content d'être en guerre, même si je peux pas participer (faute de cibles...) ^^

Pis pour ceux qui critique le MV de cetains... ce serait comme critiquer la descente en wing de d'autres... c'est illogique et ça n'apporte que des trucs pas bien ^^

Par contre des cassages de flotte et tout, voila qui est constructif lol!

Allez, continuer tous à vous exploser sans ronchonner, ça met de l'annimation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 8:06

anathor a écrit:
En ce qui me concerne ma flotte reste à quai très souvent Razz

[mode je fais mon malin (attention a pas tomber dans le ravin:!]
Mais bon allez, j'en profite pour faire mon cakos : de toute façon c'est pas parce qu'on est en guerre que je dois faire plus gaf, la 1ere flotte Templier est 2 fois plus petite que la mienne, et la 1ere flotte Cylon c'est pas encore ça non plus !


hum bin ecoute sors la pas la peine lol! sa vaut pas le coup Laughing


mais méfiance, ta flotte sera Rc non par quelqu'un de la guerre, mais quelqu'un exterieur (kai le gros raideur de chez nous, qui avait repris le compte a will, c'était fait rc par lynix donc rien a voir avec la première guerre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Invité
anathor


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 116
Localisation : nulle part et partout
Date d'inscription : 20/04/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:14

Mais si, moi j'aimerai bien la sortir, mais y'a personne vers chez moi Sad

Pis les encore plus gros méchant pas beau qui sont pas dans la guerre (là je parle des 39 gars pas sympa qu'on une flotte plus grosse que moi ^^) j'ai même pas peur d'eux Razz

De toute façon là où est ma flotte j'ai un bunker... bref, au pire un mec vient me l'égratigner avec des edlms, mais à la flotte conventionnelle doit pas y'en avoir des masses qui passent ^^ (ptet Confu, mais de toute façon s'il me tombe dessus ça fera un fun HoF dont je serais fier xD).

Mais on dérive là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:10

Mon ancien bunker ne laissait passer personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Templier
Templier
Lio


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Liège : Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:41

Coucou les Templiers, alors ça se passe cmt cette Guerre ?
vous Gagnez je suppose cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KyZ VS Templier =_= La Revanche   KyZ VS Templier =_= La Revanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KyZ VS Templier =_= La Revanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Ambassade-
Sauter vers: