L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO

Aller en bas 
+3
silvara
Chesterfield le Bleu
Erildiss
7 participants
AuteurMessage
Erildiss
Invité
Erildiss


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2007

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptySam 2 Juin - 11:42

Je vous post le mail que j'ai adressé à l'opérateur.

Salut à toi Spirgam,

C’est le dernier message que je t’envoi car en fait, quelque soit ta réponse, cela ne changera plus rien pour moi !!!

MAIS



J’ai avisé tout le monde de la situation et des différentes possibilités :
- j’ai été très mauvais au décollage et j’ai mis plus de 12s
- la sonde calée à 0 sur mon retour de flotte a provoqué une anomalie sur le serveur
- ma flotte ne pouvait pas décollé pendant 10s à cause du bug


Les faits :
- Loki m’a envoyé 3 vagues de sondes (la première environ 5mn avant retour de ma flotte à quai et la deuxième, à 13s de mon retour à quai en mode attaque de mémoire (à confirmer)
- Loki (l’attaquant) et moi (le défenseur) confirmons l’envoi de la 3ème sonde calée à 0seconde au retour de ma flotte (Ton serveur dit à priori le contraire « pas d’existence de cette sonde ! ») en mode attaque ou espionnage pour celle-ci « je ne sais plus ! » (à préciser)
- Mon écran a bien affiché un message d’erreur incompréhensible au décollage « il n’était pas noté pas de flotte à envoyer »



S’il n’y a pas eu tricherie, annonce-le officiellement car il n’y a rien de pire pour Taz Devil et Loki que d’être conspué de la sorte et d’avoir leurs intégrités bafouées.
S’il y a eu tricherie, tu dois prendre les sanctions qui s’imposent :
-question d’éthique et d’équité vis-à-vis des joueurs qui respectent les règles sans chercher à les bafouer, et
-question de crédibilité des organisateurs de ce jeu.

Rend à chacun sa crédibilité car finalement, au-delà du jeu, nous avons tous une fierté, un honneur, la foi dans la moralité et les grandes valeurs de notre pays La France.


Nous te faisons tous confiance et comptons sur ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptySam 2 Juin - 11:51

Voici une demande net, claire et précise.
J'espère que tu seras rémunéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvara
Templier
Templier
silvara


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptySam 2 Juin - 14:03

jai pas compris squi c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptySam 2 Juin - 15:58

TaZ Devil a voulu recycler Erildiss. Pour se faire, il a utilisé un bug du jeu avec Locky alors qu'Erildiss avait largement le temps dévacuer sa flotte. Il y a donc eu une pleinte auprès du modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
silvara
Templier
Templier
silvara


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptySam 2 Juin - 18:10

oké c'etait quoi le bug ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptySam 2 Juin - 20:59

Il a bloqué les mouvements de flotte d'Erildiss si j'ai bien compris. Ce qui fait qu'il n'a pas su faire décoller sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax
Invité
Lord Tharax


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyMar 5 Juin - 12:31

apparament y'a un bug agamien qui fait que quand tu faissais partir de flotte quand la flotte ennemie arrivais, si c'etait 10sec avant l'imapcte la flotte du defenseurs etait sauvé ( l'attaquant aussi) mais le combats avait lieu. Pour regler se bug ils ont mis en places un trucs qui fait que si tu te fait phalanger a 10seconde de de ton retours ou 9 8 7 etc. ta flotte est bloqué a quais. En envoyant une sonde la flotte est prit au combats et ne peu pas decoller ceci fait la flotte sensé le recycler arrive et il est impossible d'evacuer une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyMer 6 Juin - 0:02

Et alors cher Lord Tharax, tout ça nous dit pas si il ya triche ou pas!!!
Et a t-on des nouvelles des modérateurs??
On aimerait bien savoir tout de même!! Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
[KYZ]ShiniSensei
Invité
[KYZ]ShiniSensei


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/04/2007

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyMer 6 Juin - 0:54

oui on aimerais bien pouvoir tirer cette affaire au clair.... même si j'ai déjà mon idée là-dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyJeu 7 Juin - 10:04

certainement cette affaire va etre étouffé comme d'hab



en fait c'est la sonde caler a 0 sur le retour qui a posé pb ?? pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax
Invité
Lord Tharax


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyJeu 7 Juin - 16:13

Attila a écrit:
Et alors cher Lord Tharax, tout ça nous dit pas si il ya triche ou pas!!!
Et a t-on des nouvelles des modérateurs??
On aimerait bien savoir tout de même!! Question Question Question Question Question Question

y'a pas moyen de savoir donc Taz sera forcement sauvé Rolling Eyes
Apres loki peut etre bloqué par contre si les sondes etait bien en mode attaque

Et a mon avis aucun des deux ne sera bloqué. Parce que Taz et loki on surment discuté de sa via msn. ou sur un forum enfin pas dans ogame. donc surment rien n'arriveras^^

P.S: t'as arretter fabien?
Revenir en haut Aller en bas
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyJeu 7 Juin - 17:41

ps c'est qui fabien ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO EmptyJeu 7 Juin - 18:16

C'était Attila, enfin, maintenant Charlie...
Ben oui... Un peu marre d'ogame, juste un petit compte pour me tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
Contenu sponsorisé





Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty
MessageSujet: Re: Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO   Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HOF de TAZ DEVIL/LOKI vs GTCORPO AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Auberge-
Sauter vers: