L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bon vieux Charlie...

Aller en bas 
+3
Chesterfield le Bleu
darkenblue
Attila
7 participants
AuteurMessage
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyJeu 7 Juin - 1:27

Le bon vieux Charlie s'était assis sur un rocher, face l'immensité de l'espace, dans un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement.

Après toutes ces années, il avait retrouvé son vieux saxo argenté, qui datait de l'époque où l'homme n'allait pas encore dans l'espace,il se souvenait de ses amis: Dizzy ,Coleman, Duke, Lester et tant d'autres...

Lui qu'on appelait "The bird" , jouait à la tombée de la nuit, pour ses amis les oiseaux qui commençaient à devenir rares à cette heure-ci, le laissant peu à peu seul avec sa musique face à l'immensité céleste....

Un grand frisson le parcourut en voyant ces planètes: il se souvint alors qu'il avait combattu avec des amis valeureux derrière la glorieuse bannière des Templiers , sans relâche pendant de si nombreuses années qui lui avaient paru des siècles...
Il tremblait encore en se souvenant du bruit fracassant de ses flottes qu'il lançait dans la nuit et qui rentraient au petit matin dans un silence de mort...
Il était encore ébloui, presque aveuglé par la lueur des ses vaisseaux qui partaient en trombe pour anéantir l'ennemi!!
Il entendait encore le fracas des flottes s'affrontant dans une débauche de rayons de toutes sortes dans d'âpres combats sans fin avant que le silence glacé ne revienne...Et que les corps des pilotes et des machines ne se mêlent dans une danse macabre infernale...

Il avait décidé de quitter ces nuits d'angoisse devant ses écrans de contrôle et remerciait
le ciel de l'avoir épargné, à l'inverse de nombreux de ses compagnons....

Il avait le droit de se reposer et de couler une retraite heureuse, il n'oublierait jamais ses amis, d' ailleurs, il ne les avait pas tout à fait quittés; il s'était installé dans un royaume abandonné non loin de son précédent territoire, il pensait construire des domaines près de ses amis afin de pouvoir les inviter et leur faire profiter de sa générosité...

C'est alors qu'un jeune prince fougueux et inexpérimenté voulut empêcher le bon vieux Charlie de se reposer...Le jeune impudent le harcela encore et encore, au mépris des usages qu'il devait sans doute ignorer...

Notre bon vieux Charlie laissa faire un moment, plutôt amusé par tant de bêtise et d'ignorance, rien ne pouvait plus l'atteindre...
Puis il décida, toujours dans sa grande bonté, de faire son éducation à ce jeune écervelé en allant faire ses dévotions auprès du grand dieu suprême: SPIRGAME....

Le vieux Charlie rangea son vieux saxo argenté, comme son plus précieux trésor...et alla se coucher heureux, en paix avec lui même...

Spécial thanks to:
- Mes compagnons d'armes qui ne manqueront pas de corriger ce vilain petit garçon...
- A l'alliance MAI( bien qu'on soit en juin)dont ce pauvre garçon est membre...
- Enfin à KHAMAL, qui m'a inspiré bien malgré lui et à qui je réaffirme ici toute mon affection:BOURREZ LUI LA TRONCHE!!!!!

Merci de m'avoir lu, à la prochaine.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
darkenblue
Invité
darkenblue


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyJeu 7 Juin - 10:01

scratch

c'est passé quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyJeu 7 Juin - 15:46

Un type a raidé abusivement Charlie et il s'est fait bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gratmoi
Templier
Templier



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2006

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyJeu 7 Juin - 18:47

Affaire quasi réglée.
Il est bloqué pour 3 jours! Aucun doute qu'il reviendra te voir , mais avec modération cette fois.
tiens nous au courant.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Maître Templier
Maître Templier
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 38
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 28/01/2007

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyVen 8 Juin - 1:16

On peut se faire boucler pour cause d'attaque??

Bon je connais la règle des 6 attaques sur même planète et par jour.

Il t'attaquait 6 fois par jour??

Ps: Pas mal le petit Rp Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyVen 8 Juin - 1:40

Faut dire que je l'ai pas mal provoqué, mais il m'a bien attaqué 8 ou 9 fois chacune de mes 2 planètes en 24h, j'arrivais plus à compter!!

citation:
Cher Spirgame
Je suis Charlie Parker, X.X.X et je me fais attaquer par un « fou furieux », un « analphabète » ou les 2 ! (Il n’a pas dû lire les règles du jeu…)
En effet, je n’arrive même plus à compter ses attaques sur mes pauvres planètes X.X.X. et X.X.X tellement il y en a !! Tout ça pour un butin plus que maigre….
Ses coordonnées, X.X.X, sont sûrement celles de sa planète mère , mais je n’en suis pas sûr !! Il s’appelle KHAMAL
Merci de faire le nécessaire.
Bonne continuation.

Charlie Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
Argon Bd
Invité



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyVen 8 Juin - 3:48

Bonsoir, tout d abord, joli rp ^^, j ai vraiment pris plaisir a lire ce post, ayant entendu parlé de ce fameux Charlie Parker par l'imprudent desormais puni pour ces abus lol.

Pour la peite histoire et eclairer certaine lanternes, nous avons commencé cette lente et dangereuse quete aux resources depuis 2 semaines environ et c est bien par meconnaissance des regles qu'un de mes compagnons s'est laissé griser par sa fougue.
Une erreur de jeunesse tout au plus, et il serait dommage qu'elle entraine des concequences demesurées.

Merci encore pour ce post^^

Argon.
Membre des MAI
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Templier
Templier
Attila


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyVen 8 Juin - 8:55

T'inquiète, tout ça n'est qu'un jeu!
Mes anciens camarades et moi même n'avons aucun intérêt à s'acharner sur des joueurs ou des alliances débutantes...
Les Templiers ont déja fort à faire, en relevant certains défis guerriers contre des alliances de leur niveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-ogame36.ifrance.com/Acceuil
khamal
Invité



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/06/2007

Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... EmptyVen 8 Juin - 10:47

bonjour a tous.
Pour la petite histoire, analphabète? non. Bête, surement vu que je n'ai pas lu correctement les regles.(je me suis contenté de ce que j'avais entendu sur Teamspeak "10 attaques" au lieu de 6)
Oui, effectivement tu m'as bien titillé Attila, tout d'abord en t'installant dans le systeme ou je suis avec 4 planetes d'un coup d'un seul, j'ai trouvé cela menaçant, surtout que tes teks etaient + avancées que les miennes.
Deplus je t'ai proposé un pacte de non violence qui n'a jamais été accepté de ta part, donc evidemment j'attaque, surtout quand on me nargue.(les jeux auxquels je joue en ligne sont un peu plus basé sur l'attaque en temps reel, donc je ne trouvais pas que 8 attaques par jour etait enorme vu les commentaires que j'avais dessus, surtout que la seule fois ou j'ai bash a été le 6/6/7...)
Idem, joli pour le rp, mais je te l'avais déja dis par message privé en jeu ^^
bref, je perd 3 jrs de jeu, par meconnaissance des regles, tanpis pour moi.

bon jeu a tous.


ps: par contre les "!!" et les "??" tu sais bien en abuser dans tes messages sur ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux Charlie... Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Charlie...   Le bon vieux Charlie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux Charlie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Auberge-
Sauter vers: