L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RoA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark blood
Invité



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 19/05/2007

RoA Empty
MessageSujet: RoA   RoA EmptyLun 6 Aoû - 14:47

Dark blood entra dans l'antre qui constituai l'ambassade des templiers, l'odeurs du sang reignait ici, l'odeur de la victoire, comme si beaucoup de sang avait été coulé pour la victoire...
L'empereur alors envoyé ici, en mission diplomatique ne se senti pas tellement rassuré mais très vite la peur lui passa, se rapellant avoir déjà affronté mille et mille guerres auparavent il se dirigea dans l'ombre de la brume à la rencontre des seigneurs templiers...


voici plusieurs temps que j'hère dans ce temple sans grande participation, je crois qu'il est venu le temps de nous présentez très chère templiers...

Je suis Dark blood, membre de la RoA, Riders of Apocalypse, mon alliance, est classé, 50éme en points, 32éme en flotte et 37éme en recherche...
Je viens à vous afin de faire un pact totals...
Dark blood resta muet ne sachant quoi dire de plus et attendit la réponse des nobles...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Maître Templier
Maître Templier
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 38
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 28/01/2007

RoA Empty
MessageSujet: Re: RoA   RoA EmptyLun 6 Aoû - 15:13

Très cher Dark blood je suis Sawyer, main droite des Templiers, notre chef viendra de répondre très bientot.

Mais je ne crois pas qu'on va pouvoir accéder à ta requette, nous avons dèja trois pacts totaux et on ne peut pas en avoir plus pour des soucis de coordinations.

En attente de seigneur Chester...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Templier
Templier
Lio


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Liège : Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

RoA Empty
MessageSujet: Re: RoA   RoA EmptyLun 6 Aoû - 15:52

Sache Grand Dark Blood que ma pensée courre dans le sens de celle de mon compagnon et ami Sawyer Wink
Nos pactes sont déjà nombreux et je doute qu'un de plus soit possible car le nombre deviendrait plutôt ingérable, même si votre alliance a des statisitques acceptables Wink
quoique un peu en decà de celles de notre ally ...

Je pense qu'un vote et une chambre de discution se mettra en place dans notre chambre des consultations pour discuter du cas de ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue-alliance.forumactif.com/
Arko
Templier
Templier
Arko


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2007

RoA Empty
MessageSujet: Re: RoA   RoA EmptyLun 6 Aoû - 19:14

moi je pense que c'est déjà tout vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark blood
Invité



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 19/05/2007

RoA Empty
MessageSujet: Re: RoA   RoA EmptyLun 6 Aoû - 19:36

Je crois que j'ai déjà tout vu Arko...

Jéspére et garde encore l'éspoire d'inscrire un jour le nom de mon alliance à côté de la votre...

En attente du grand chef et du grand conseil si j'ai bien compris, je vais m'en aller boire dans votre taverne où jéspére que vous savez acceuillir les invités...

(néanmoins jéspére que tout les membres et que votre chef n'est pas aussi méchant que ce Arko Razz )


garder le TAG RoA sous la main si un jour un probléme s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

RoA Empty
MessageSujet: Re: RoA   RoA EmptyLun 6 Aoû - 21:12

Bienvenu sur le forum des Templiers Dark Blood. J'en suis le "chef".

Tout d'abord, j'apprécie ta démarche d'être venu nous voir. Malheureusement, votre niveau est trop faible, nous avons déjà beaucoup de PT et ta demande étaient peu développée.
Voici pourquoi nous allons devoir reffuser votre demande. Mais vous êtes tous les bienvenus sur notre forum. Wink

Bon jeu à tous les RoA. Cordialement,
Chesterfield le Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoA Empty
MessageSujet: Re: RoA   RoA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Ambassade-
Sauter vers: