L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caliero
Invité



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyDim 18 Fév - 20:23

Bon j'suis vénére j'avais fais un bon message tout plein de chiffre et vous l'avez pas recu tout a refaire pfff bon ces reparti


Salut ogamien

Je suis caliero des JLC on se connais déjà avant j'était dans l'alliances des scopars avant de fusionner avec les JLC, et on c'était déjà parlé, de plus certain de vos membres sont des ancien scopars.
Je viens vous voir pour savoir si vous seriez d'accord pour signer un pacte avec nous, bien entendu je vous laisse fixer la nature de ce pacte vous êtess bien mieux classer que nous que se soit les templier classé 11ème ou les templar classé 41ème, biensûr je ne refuserais pas un pacte total lol! sa serais idiot de ma part.
Nous continuons notre progressions vers les sommet enfin, nous ne somme pas près de vous rejoindre non plus, mais il faut bien des plus fort et des plus faible, mais nous refuson d'être les derniers un ptit top 50 pkoi pas lol!
Bref sacher que nous somme fidèle, loyale et valeureux je suis resté en cantact avec les anciens scopars, et puis lors de notre fusion chez les JLC j'ai resigné tous les pactes que nous avions au préalable sans aucune difficulté.

Donc maintenant pour vous aider a faire votre choix je vais vous mettre tout plein de chiffre comme les hommes politiques aime bien nous sortir pour nous embobiné au lieu de montrer leur valeur lol!

Allience JLC ((ou je suis) la wing) avec 18 membres 36pts/membres
classement par
points 158 ème
vaisseaux 135 ème
recherche 99 ème
le joueur ayant le plus de point en n'a plus de 215 000 oui je sais donc beaucoup de faible beh oui faut bien les aider ces comme dans la vie de tout les jour y a des plus faible et des plus fort et pourtant on n'ai tout des être humain.


Allience JLC plus alliance mère avec 9 membres 173pts/membres
classement par
points 93 ème
vaisseaux 137 ème
recherche 134 ème

et les alliance avec qui nous avons signer un pacte sont les LRE classé 53ème et les LRE_W classé 276ème avec 13 membres

Bon voilà si vous voulez plus de renseignement faites moi signe mais je crois avoir tout dit, je ne vois pas quoi rajouté de plus ces déjà bien détaillé, donc je vous laisse non pas voter ces pas encore les elections lol! mais débatre du sujet.

A vos clavier ogamien.

Seigneur Caliero
gloire et honneur <---- sa ces pour ma campagne électoral mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyDim 18 Fév - 20:37

Salut Caliero. Malgré ta sympatie, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter un pacte avec vous, la différence de niveau est trop importante...
Je pense que tu pourras comprendre Wink

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation. Cordialement, Chesterfield le Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
caliero
Invité



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyDim 18 Fév - 21:44

Sniff y a même pas eu débat là j'y crois pas comment ma sympathie se fais rejeter lol!
Non mais sérieux là ces pas juste de refuser direct, j'ai pas demander un pacte total direct, puis ces pas si on se connaissait pas du tout.
il existe plein de sorte de pacte
pacte total
pacte commercial
pacte de non agression
.....

J'veu au moins 10 reponse avant de fermer les negociation nahhhh Razz

seigneur caliero
Revenir en haut Aller en bas
typhus le vagabond
Templier
Templier



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyDim 18 Fév - 22:36

je dis aurevoir car je suis sur que ton ally va très vite progresser et donc quand vous aurez un niveau supérieur tu pourras revenir et je suis sur que nous tiendrons plus de 10 réplique Wink et que nous auront un grand partenarat Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyDim 18 Fév - 23:34

T'as fini de me donner du boulot Typhus ? C'est quoi ce flood ? Razz drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
typhus le vagabond
Templier
Templier



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyLun 19 Fév - 8:15

rooo je m'étais bien amusé moi ;===========)
Revenir en haut Aller en bas
caliero
Invité



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyLun 19 Fév - 12:25

ah bon alors on signe aucun pacte, sa fai un peu bonjour aurevoir, même pas une petite guerre, rien .
NONNNNNNNNN j'rigole pour la guerre, ya plus moyen de rire, enfin bon allez beh puisque vous me rejeter @+
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) EmptyLun 19 Fév - 13:16

Mais non on te rejette pas, viens boire un coup dans notre auberge drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)   Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pna avec jotuns
» Seigneur caliero des JLC
» demande de pacte total
» entente commercial avec la AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Ambassade-
Sauter vers: