L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seigneur caliero des JLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliero
Invité



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2006

Seigneur caliero des JLC Empty
MessageSujet: Seigneur caliero des JLC   Seigneur caliero des JLC EmptyDim 3 Juin - 19:09

Salut a tous me revoilà, et oui je suis chiant mais ces vous qui m'aviez dit de repasser lol

Voila comme vous le savez je suis un ancien des scopars dont certain membres vous ont rejoint, par la suite j'ai fusionner avec les JLC et les JLC plus, ou j'ai pris le role de bras droit et de diplomate ect ...
Depusi peu nous avons decidé de fusionner les JLC et les JLC plus pour être encore plus fort en gardant les joueurs qui le desirais, bref nous somme maintenant 11 membres le plus faible a 9 000 pts et le plus fort 1millions
5 joueur au dessus de 100 K et les 6 autres en dessous sa fais un equilibre, bref en ce qui concerne notre classement

L alliance est actuellement classée :
100 ème en pts
96 ème en vaisseaux
125 ème en recherche

Bref une nous avons bien progresser mine de rien bon nous somme pas rendu a votre niveau quoique en recherche on se rapproche de vous, bon ces pas le principal lol en tout cas nous somme dans le top 100 comme prevu.
Nous avons deja un ptit pacte ensemble en ce qui nous concerne aucun membre de mon alliance n'attaque de vos joueur avant qu'il soit inactif plus de 30 jours, bref j'aimerais savoir si il serais possible d'être un peu plus liéer qu'aujourd'hui et savoir ce que vous nous proposer vu notre classement je ne propose rien je demande par respect e esperant que l'on trouve depusi le temps que lon se parle plus ou moins un ptit plus entre nos alliance.

D'avance merci, mon point fort la perceverance lol :p @+
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu
Administrateur
Administrateur
Chesterfield le Bleu


Masculin Nombre de messages : 5841
Age : 34
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/06/2006

Seigneur caliero des JLC Empty
MessageSujet: Re: Seigneur caliero des JLC   Seigneur caliero des JLC EmptyDim 3 Juin - 20:35

Rebonjour Caliero.
Désolé mais malgré cette fusion, votre niveau n'est pas suffisant pour que nous acceptions cette proposition, nous n'y aurions aucun interêt.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur caliero des JLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les jlc de caliero (ancien scopars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Ambassade-
Sauter vers: