je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo
5 participants
Auteur
Sujet: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Mer 19 Sep - 21:29
je vous declare officisement la guerre
lio pourquoi la bann que tu mas faites marche plus
tu peux arranger sa stp ??
Lio Templier
Nombre de messages : 836 Age : 35 Localisation : Liège : Belgium Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Mer 19 Sep - 22:47
je sais darken
c'est pcq le site " image serveur " sur lequel j'héberge mes images marche plus faudrait que je réhéberge toutes mes images sur un autre ou que je me crée un ftp, ce qui serait plus simple, mais j'aurai pas le temps avant le weekend, qui s'annonce des plus chargés
donc, je vais essayer ça dès que je pourrai darken
Chesterfield le Bleu Administrateur
Nombre de messages : 5841 Age : 34 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Mer 19 Sep - 23:09
Tu as essayé d'héberger avec imageshack.us ?
Lio Templier
Nombre de messages : 836 Age : 35 Localisation : Liège : Belgium Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Mer 19 Sep - 23:23
celle que j'ai est sur imagehack
mais j'aime pas imagehack car + lent ...
mais je le ferais bien si j'avais pas une quarantaine de créations à réhéberger sur un autre serveur Chester
Chesterfield le Bleu Administrateur
Nombre de messages : 5841 Age : 34 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Jeu 20 Sep - 22:23
Ah ok :s
Jette peut-être un coup d'oeil sur les tutos du forum officiel. Tu trouveras peut-être des hébergeurs que tu connais pas
Aron Invité
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Ven 21 Sep - 0:04
https://servimg.com C'est celui que j'utilise moi et que les Akkys ont mis par défaut comme lien sur leur forum pour uploader une image. Jamais eut de problèmes ...
edit: au fait Darken, c'est pas ce qu'on appelle du flood avant que je vois le pseudo du posteur du topic j'ai flippé une demie seconde
Lio Templier
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Ven 21 Sep - 0:23
Je vais me créer un ftp, ce sera plus simple
darkenblue Invité
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Ven 21 Sep - 20:08
Aron a écrit:
edit: au fait Darken, c'est pas ce qu'on appelle du flood avant que je vois le pseudo du posteur du topic j'ai flippé une demie seconde
floood ????????
attends mais c'est du serieux je rigole pas avec se genre de choses
Chantelombre [S.A.X] Invité
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Dim 23 Sep - 19:13
J'adore ta nouvele baniiere Loi
Lio Templier
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Dim 23 Sep - 23:17
elle déchire pas mal oui
darkenblue Invité
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Lun 24 Sep - 22:23
je veux pas faire le chieur quoique
mais je pourrais l'avoir quand la mienne ?
Lio Templier
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Lun 24 Sep - 23:45
aaa ouais Juste totalement oublié excuse XD
darkenblue Invité
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Mar 25 Sep - 20:46
j'ai vu lool
n'empeche tu la toujours pas remise
Lio Templier
Sujet: Re: je vous declare la guerreeeeeeeeeeeeeee enfin peut etre looo Mer 26 Sep - 0:02
bin non
Image serveur, le site sur lequel je l'ai hébergé est Out ...