xander le magicien [TaS] Invité
Nombre de messages : 523 Age : 44 Localisation : derriere toi avec ma flotte Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: un peut de pub Ven 1 Déc - 0:19 | |
| bon alors voila je fait un peut de pub pour un site de belote (j'en suis administrateur) alors l'adresse c'est www.beloteux.com heu c'est gratuit pour jouer, enfin voila quoi.... si vous voulez des infos je repondrais sans pb :-) | |
|
jizy Templier
Nombre de messages : 583 Age : 114 Localisation : a coter de ma tite lampe a U.V et ma meilleure amie ma tite plante :p Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: un peut de pub Ven 1 Déc - 0:53 | |
| euuh ton site faut pas y aller le soir car les couleurs WAouuw je suis aveugle pas grave la prochaine fois j'aurai mes | |
|
Nombre de messages : 523 Age : 44 Localisation : derriere toi avec ma flotte Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: un peut de pub Ven 1 Déc - 1:23 | |
| | |
|
Marmotte [WoP] Invité
| Sujet: Re: un peut de pub Ven 1 Déc - 13:38 | |
| Tu préférerai peut-être un fond rose, je savais pas que c'était ta couleur préférée - Citation :
- Cette couleur rose a été mise a le demande de xander_cage...
sa couleur préférée. | |
|
| Sujet: Re: un peut de pub Ven 1 Déc - 15:31 | |
| ma couleur preférée sur fond bleu, le comble du mauvais gout c'est une blague entre le webmaster et moi | |
|
darkenblue Invité
| Sujet: Re: un peut de pub Jeu 21 Déc - 22:33 | |
| avant que j'aille voir c'est quoi en fait ?? | |
|
Naiad Invité
| Sujet: Re: un peut de pub Mer 11 Avr - 14:53 | |
| C'est un sport national ! Et y'a pas de t à peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peut de pub | |
| |